Prépa moteur mensongère

Questions, astuces, découvertes, ici, partager vos idées sur les préparations mécaniques de ces petites belles.

Prépa moteur mensongère

Messagepar jcgolfg60 » Jeu 27 Oct 2011 13:50

Bonjour à tous. Je pense que vous connaissez tous Yangra et sa g60 refaites à neuf. Ayant fait un site dédié, voilà ce qu'il a constaté niveau prépa :
http://www.techniqueg60.golfistes.com/m ... moteur.pdf

Franchement ça me fait hésiter. Claqué du fric pour quelques malheureux poney... Z'en pensez quoi ?
Vive le G power !!!
jcgolfg60
Au parking

Hors-ligne

Re: Prépa moteur mensongère

Messagepar Snif » Jeu 27 Oct 2011 22:31

J'ai lu en travers mais les photos parle un peu d'elles que du taf il en a quand même fait... sortir a tout peter 190cv après cela, je pense qu'il a un problème quelque part :shock:

Une G qui marche bien avec puce poulie et vanne, tu devrait atteindre 200cv à l'aise :roll:

Je pense que bcp de G sur ce forum ont moins que lui et sortent plus de cv non?
0 spirit... :)
Snif
En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar wolfsburg92 » Jeu 27 Oct 2011 22:34

Snif a écrit:J'ai lu en travers mais les photos parle un peu d'elles que du taf il en a quand même fait... sortir a tout peter 190cv après cela, je pense qu'il a un problème quelque part :shock:

Une G qui marche bien avec puce poulie et vanne, tu devrait atteindre 200cv à l'aise :roll:

C'est Clair! 8)

Bon y ont des échangeur de merde...

Les en façades qu'on a en chez nous sa nous fait gagné une chiée :wars_36::

A+

Ben
La G60 plus qu'une simple voiture - une Légende roulante

Golf G60 Edition One L97A 92'

Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
wolfsburg92
En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar jcgolfg60 » Jeu 27 Oct 2011 23:05

En voilà une bonne nouvelle, vu que j'ai enfin trouvé un échangeur façade golf rallye(je crois, de toute façon y a que de ça en France).
Le top serai de passer ma G au banc avant de faire mes modifs. Histoire de savoir combien j'aurai gagné. Si j'ai l'occasion (et les finances) je posterai tout ça.
Vive le G power !!!
jcgolfg60
Au parking

Hors-ligne

Messagepar clap22 » Jeu 27 Oct 2011 23:15

le banc c'est une chose mais une G c'est lourd aussi (1405kg la mienne ) alors bon ....

Pour l’échangeur en façade c'est plus mentale que autre chose. Tu gagne à tout pété 5 cv a 40°...

Et d'origine la g60 n' a pas 160 Cv pour moi ....

Sa serai vraiment intéressant d'en essayer une complètement restaurée et full stock pour voir ...

En même temps je dit sa mais je dite rien ^^ Je me fais fumer par une 16 à plat ... Mais bon je suis full stock aussi.
clap22
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar jcgolfg60 » Jeu 27 Oct 2011 23:39

1405kg ??? C'est une A4 ?? Moi elle donné pour 1080kg sur la carte grise. Bizarre que tu ais autant de poids. C'est une synchro ? Tu parles avec les pleins et toi dedans ?
Vive le G power !!!
jcgolfg60
Au parking

Hors-ligne

Messagepar feell » Ven 28 Oct 2011 0:04

jcgolfg60 a écrit:1405kg ??? C'est une A4 ?? Moi elle donné pour 1080kg sur la carte grise. Bizarre que tu ais autant de poids. C'est une synchro ? Tu parles avec les pleins et toi dedans ?

+1 :wars_18::
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar feell » Ven 28 Oct 2011 0:15

wolfsburg92 a écrit:
Snif a écrit:J'ai lu en travers mais les photos parle un peu d'elles que du taf il en a quand même fait... sortir a tout peter 190cv après cela, je pense qu'il a un problème quelque part :shock:

C'est Clair! 8)

A+

Ben

:wars_25:: je suis d'accord, à savoir que toi Snif, avec un moteur d'origine et un compresseur préparé, tu mets la pige à Christian alors que la sienne préparée, déboite sévère :wars_11:: et perso avec juste puce/poulie et avec petit échangeur (clim) je mets parfois la pige à ceux qui on des compresseurs préparés :wars_25:: il y a là un hic
:nonnon:: cela doit dépendre de tellement de paramètres.
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar Snif » Ven 28 Oct 2011 1:29

feell a écrit:
wolfsburg92 a écrit:

C'est Clair! 8)

A+

Ben

:wars_25:: je suis d'accord, à savoir que toi Snif, avec un moteur d'origine et un compresseur préparé, tu mets la pige à Christian alors que la sienne préparée, déboite sévère :wars_11:: et perso avec juste puce/poulie et avec petit échangeur (clim) je mets parfois la pige à ceux qui on des compresseurs préparés :wars_25:: il y a là un hic
:nonnon:: cela doit dépendre de tellement de paramètres.

Ouai clair pour moi ca restera qu'une question du moteur à la base, comment il est, et à été traité dans son époque.

pour christian, je lui met pas une pige mais une race... :nonnon:: non je plaisante. nos 2 voitures marche presque pareil, la mienne peut être un poil mieux. Ce qu'on comprend pas c'est que lui a le volant moteur en plus de moi. c'est tout. Pour le reste on est kiff kiff.

Je pense que cette année, il va me mettre ma race... vu l'outil en préparation va falloir s'accrocher :wars_35::

Effectivement pour l'histoire de l'échangeur je ne pense pas que le gain est énorme. Car il y a une compensation du a la taille. Celui qui est plus petit "francais" :lol: aura un remplissage plus court donc logiquement un temp de réaction meilleur au niveau perf. De plus pour le frontal, il y en a que la moitié qui recoit de l'air en dynamique (l'autre étant cachée par le PC). D'ailleur ca serai bien de saloper un PC, 2 trous rectangulaire, 2 grilles et hop... pour voir.. SNIPER t'es ou?!? lol

Après si on commence à soufler des pression plus importante la taille doit bien compter je pense.
0 spirit... :)
Snif
En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar YII » Ven 28 Oct 2011 7:45

En même temps on est entrain de discuter de puissance et de couple mesurés par l’intermédiaire de Powerdyn :lol: Les chiffres doivent vraiment correspondre à la réalité :lol:
YII
En fond de première

Hors-ligne

Suivant

Retour vers Préparations moteur