Snif a écrit:J'ai lu en travers mais les photos parle un peu d'elles que du taf il en a quand même fait... sortir a tout peter 190cv après cela, je pense qu'il a un problème quelque part![]()
Une G qui marche bien avec puce poulie et vanne, tu devrait atteindre 200cv à l'aise
Je pense que bcp de G sur ce forum ont moins que lui et sortent plus de cv non?
jcgolfg60 a écrit:1405kg ??? C'est une A4 ?? Moi elle donné pour 1080kg sur la carte grise. Bizarre que tu ais autant de poids. C'est une synchro ? Tu parles avec les pleins et toi dedans ?
wolfsburg92 a écrit:Snif a écrit:J'ai lu en travers mais les photos parle un peu d'elles que du taf il en a quand même fait... sortir a tout peter 190cv après cela, je pense qu'il a un problème quelque part![]()
Une G qui marche bien avec puce poulie et vanne, tu devrait atteindre 200cv à l'aise
C'est Clair!![]()
Bon y ont des échangeur de merde...
Les en façades qu'on a en chez nous sa nous fait gagné une chiée![]()
A+
Ben
feell a écrit:wolfsburg92 a écrit:Snif a écrit:J'ai lu en travers mais les photos parle un peu d'elles que du taf il en a quand même fait... sortir a tout peter 190cv après cela, je pense qu'il a un problème quelque part![]()
C'est Clair!![]()
Bon y ont des échangeur de merde...
Les en façades qu'on a en chez nous sa nous fait gagné une chiée![]()
A+
Ben
je suis d'accord, à savoir que toi Snif, avec un moteur d'origine et un compresseur préparé, tu mets la pige à Christian alors que la sienne préparée, déboite sévère
et perso avec juste puce/poulie et avec petit échangeur (clim) je mets parfois la pige à ceux qui on des compresseurs préparés
il y a là un hic
cela doit dépendre de tellement de paramètres.
Retour vers Préparations moteur