joueur de PS3?

De tout et de rien, les grands débâts de la vie... Ici c'est feux libre les amis

Re: joueur de PS3?

Messagepar marc.suisse » Mar 26 Jan 2010 17:48

Salut, félicitations :wink:

Moi j'ai finis 48ème, je n'arrivais plus, malgré le volant...

J'avoue que j'ai eu énormément de peine avec la voiture de série, pour la maitriser, bonjour... Une vraie prise de tête .

Will, je t'envoie un MP :arrow:
marc.suisse
Au parking

Hors-ligne

Messagepar Will » Mar 26 Jan 2010 21:36

Ouais alors super la finale nationale est au Castellet circuit Paul Ricard :shock: avec nos amis Français dont les 2 meilleurs seront retenus, et 1 seul Suisse...(ptetre en pensant que y aura que 3 suisses qui se seront déplacés...).
Le point positif c'est que si c'est au Castellet ça sera entre autre pour piloter une 370Z et une GTR, en vrai cette fois! :twisted:
Reste a me démerder avec le job... :eusa_17::
Golf G60 édition Wolfsburg
Bmw Alpina B6 E21 2.8
Bmw 323i 85
Kawa Zx-6r
Will
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar feell » Mar 26 Jan 2010 23:36

:wars_36:: bonne chance :wink:
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de quatrième

Hors-ligne

Messagepar marc.suisse » Jeu 28 Jan 2010 23:14

Will => As-tu du nouveau pour cette finale nationale ?

Tu as regardé combien tu étais classé au niveau mondiale ?

Moi je suis 2087ème mondiale. 46ème Suisse .

Ils ont fais un classement pour ceux qui jouent à la manette, je suis 2ème Suisse et 147ème mondial .

Vraiment dommage que je n'arrive pas avec ce volant ..... :evil:
Dernière édition par marc.suisse le Mar 09 Fév 2010 11:49, édité 1 fois au total.
marc.suisse
Au parking

Hors-ligne

Messagepar Will » Ven 29 Jan 2010 14:36

Alors j'ai reçu un mail hier avec inscription questionnaire médical décharge resp etc... a renvoyer aujord'hui...

Je suis le 2 ème suppléant mais il m' on confirmé que plusieurs Suisses dans les 20 ne pourrons pas venir, donc c'est bon... :D

J'ai rdv a Marseille a 16h, les Suisse tournent avec les Nissan le dimanche matin, la simulation l'après midi, les Français le contraire, et en fin de journée duel best CH/FRA... :wars_36::

Et la bonne nouvelle c'est qu'ils paient le train... :bravo::

Et ça sera couvert par des médias, vous me verrez ptetre a la télé 8) . On peut aussi mettre nos caméras perso alors j'en ferais.
Bmw Alpina B6 E21 2.8
Bmw 323i 85
Kawa Zx-6r
Will
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar marc.suisse » Sam 30 Jan 2010 22:45

Tiens nous au courant, je suis curieux de voir ça :D
marc.suisse
Au parking

Hors-ligne

Messagepar Will » Mar 09 Fév 2010 3:58

Hello, alors voilà quelques photos de la finale suisse de la GT Academy 2010 qui s'est donc déroulée au Castellet. 8)

De mon coté, plutôt content de moi, on a commencé par les activités pistes, slalom et vitesse en sortie de courbe et quelques tours sur une petite partie du Castellet, ça ne comptait en rien pour le concours mais 3ème temps au slalom et meilleur vitesse en sortie de courbe... :twisted:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et niveau simulation c'était un peu daubique, pas une qualité super, du matos un peu massacré par nos amis Français qui sont passés avant nous, et de la peine a me mettre dans le bains...
2 erreurs dans les 3 premiers virages et je finis dernier de la course dont les 2 premiers étaient qualifiés; Les boules, éliminé au 1er tours... :cry:
Mais 4 suisses ne sont pas venus(le dernier participant suisse étant le 36 temps de la démo, marc.suisse, tu n'étais vraiment pas loin d'y être si les absents ne s'étaient pas engagés... :eusa_17:: ), Donc repêchage sur indianapolis road a 4 le 1er se qualifie en 3 tours, cette fois je m'applique et je gagne... :bravo::

Après demi finale contre la montre sur Fuji, je fais le 2 ème temps et je passe en finale 8) On est plus que 4, dont les 2 seuls romands...

Finale, contre la montre sur le Nürburgring de 20,8 km en 2 tours... 3ème temps a 20 secondes du meilleurs qui va se faire une semaine à silvertsone en stage intensif. :bravo::

Image

On réessayera l'année prochaine...

Et il y a 3 vidéos sur youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=UKpxlXCHgGg

http://www.youtube.com/watch?v=G8w2P6E2c3w

http://www.youtube.com/watch?v=wIe6Xhusl_A
Bmw Alpina B6 E21 2.8
Bmw 323i 85
Kawa Zx-6r
Will
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar marc.suisse » Mar 09 Fév 2010 11:44

Salut :wink:

Magnifique, ces 370Z sont superbes et félicitations pour tes performances :bravo:: :bravo::

Qu'as-tu pensé de ces 370Z, car j'ai eu l'occasion d'essayer une 350Z et j'ai trouvé le moteur trop linéaire, il manquait un turbo malgré les 300 chevaux .

le dernier participant suisse étant le 36 temps de la démo, marc.suisse, tu n'étais vraiment pas loin d'y être si les absents ne s'étaient pas engagés... :eusa_17::

La prochaine fois c'est pas grave, une fois que je me serais habitué au volant 8) , mais la faute que j'ai faite, c'est de laisser de côté la course avec la voiture de série.

C'est pourquoi je vais commencer à faire des courses en ligne, j'ai essayé hier soir pour la première fois, c'est assez sympa .

Qu'as-tu pensé sinon du nurburgring, est-ce différent par rapport à GT4 ?

J'ai entendu parler qu'il y avait plus de bosses et que la piste était plus réaliste qu'auparavant .

En tout cas bravo encore :wars_37::

J'espère qu'on aura l'occasion de s'affronter à nouveau en karting :wars_28::
marc.suisse
Au parking

Hors-ligne

Messagepar Snif » Mar 09 Fév 2010 12:52

sympa tout cela...

c'est qui le 2ème romand? JP?
0 spirit... :)
Snif
Au parking

Hors-ligne

Messagepar Will » Mar 09 Fév 2010 13:42

Le 2ème romand s'appelle Dimitri, il est Genevois, et roule en speedster blanche... Et il a finis 4ème.

J'ai cru comprendre que JP devait venir mais a voir c'est un des absents last minutes...

Au niveau des 370Z, ça marche bien, mais c'est claire c'est très linéaire, assez normal pour un v6, en BV manuel ça va, mais la boite seq et pas assez rapide. Le plus frustrant c'est ce put... d'ESP qu'on pouvait pas enlever(tu m'étonnes, quand j'ai vu le niveau d'excitation des Français, si c'était déclenchable, y aurai eu de la casse...). Et quand tu ouvres le capot c'est marqué Renault sur les pièces... Bref c'est super a rouler, mais je préfère mes vieilles caisses, pour sûr!

Devrait y avoir un reportage dans motor show bientôt, et dans la revue auto pour ce qui est Suisse, et auto moto et turbo du coté Français.

Il y avait également un média anglais.

Au niveau du jeu, c'était pareil que la démo, et le Nürburgring est effectivement bien bosseler, mais rien de super flagrant niveau évolution et ils ont rien lâcher question info sur GT5...
Bmw Alpina B6 E21 2.8
Bmw 323i 85
Kawa Zx-6r
Will
En fond de première

Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers Coin Bistrot