Xen a écrit:J'aurais plutôt tendance à dire que c'est la Golf Rallye plus que la Golf 2 G60 qui est mythique, du fait du relativement faible nombre d'exemplaires
T'as raison, c'est vrai.
Xen a écrit:J'aurais plutôt tendance à dire que c'est la Golf Rallye plus que la Golf 2 G60 qui est mythique, du fait du relativement faible nombre d'exemplaires
Xen a écrit:
Danlo, ça compte un peu quand même, avec une fiat de 30 chevaux, y'a pas de plaisir de conduire ! Il en faut un minimum quand même ! Perso j'aime beaucoup le moteur parce que comme cela a été dit, il y a du couple bas dans les tours et c'est vraiment intéressant et sympa à conduire ! Les anciennes autos turbo (Audi Quattro, Sierra Cosworth, etc.) sont plus délicates à conduire du fait du turbo-lag. Il faut "apprendre" à conduire avec ces autos. Une G60 (ou Rallye) se conduit comme une atmo, ce qui est simple et agréable aussi (pas besoin de se trouver dans la plage de régime adéquate au turbo sous peine de ne pas avancer plus qu'un 2l normal).

Snif a écrit:si tu regarde bien sur les arbres, des fois tu peux encore voir apparaitre le signe renault...
et il faut bien se dire que si il y des gens qui se la pete autour de cette caisse, c'es surtout avant que pleins d'autre en parle et qu'elle fais parlé.. 
le top c'est quand même la Rallye avec ses 4 roues motrices