G60 Edition One 'LC3U' (WildChild Ed)

Utilisez ce forum pour vous présenter, envoyer les photos de vos voitures, faîtes-nous partager vos points de vue etc...

Re: G60 Edition One (WildGolf)

Messagepar Badmonkey » Dim 27 Déc 2009 0:08

juste superbe :P

Perso si l'auto-collant de la tete serai moins flashie et un peux plus sur la vertical, sa peux le faire aussi, sinon cligno transparent et anti-brouillard transparent comme les phares et elle et nickel :nonnon::
Il n'y a pas de hasard dans l'art non plus qu'en mécanique...
Badmonkey
Avatar de l’utilisateur
En fond de cinquième

Hors-ligne
 
Messages: 3200
Inscrit le: Lun 29 Nov 2004 20:13
Localisation: Malleray

Re: G60 Edition One (WildGolf)

Messagepar WildChild » Dim 27 Déc 2009 2:37

d´acc. mais la tête j´oublie. Et les clignotan je les fais oranges... Mais je demande niveau couleur et comment sa se marie mon montage virtuel en noir avec mon noire aubergine...
Dernière édition par WildChild le Dim 27 Déc 2009 11:24, édité 1 fois au total.
WildChild
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 956
Inscrit le: Lun 14 Déc 2009 0:08
Localisation: Chesalles-sur-Oron

Re: G60 Edition One (WildGolf)

Messagepar G60arfield » Dim 27 Déc 2009 2:55

WildChild a écrit:d´acc. mais la tête j´oublie. Et les clignotan je les oranges... Mais je demande niveau couleur et comment sa se marie mon montage virtuel en noir avec mon noire aubergine...



Hello!

juste pour précision c'est pas noir bourgogne mais noir OU bourgogne :wink:

a+

G60arfield
Duss avec un "D" comme Duss
G60arfield
Avatar de l’utilisateur
Le Big Boss II

Hors-ligne
 
Messages: 2057
Inscrit le: Mer 24 Nov 2004 16:48
Localisation: Morges/Vd

Re: G60 Edition One (WildGolf)

Messagepar WildChild » Dim 27 Déc 2009 11:27

G60arfield a écrit:
WildChild a écrit:d´acc. mais la tête j´oublie. Et les clignotan je les oranges... Mais je demande niveau couleur et comment sa se marie mon montage virtuel en noir avec mon noire aubergine...



Hello!

juste pour précision c'est pas noir bourgogne mais noir OU bourgogne :wink:

a+

G60arfield


Hello, merci de la précision... :)
WildChild
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 956
Inscrit le: Lun 14 Déc 2009 0:08
Localisation: Chesalles-sur-Oron

Re: G60 Edition One (WildGolf)

Messagepar WildChild » Ven 01 Jan 2010 18:55

Hello le monde, bonne année.

Je suis tombé la dessus et je voulais savoir si c'est des bonnes ou des mauvaises tiges filtès... ou si c'est mieux des RaceLand?

http://www.anibis.ch/n/3068545
WildChild
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 956
Inscrit le: Lun 14 Déc 2009 0:08
Localisation: Chesalles-sur-Oron

Re: G60 Edition One (WildGolf)

Messagepar Casa » Sam 02 Jan 2010 0:44

connait pas, mais raceland c'est vraiment du bas de gamme et le matosse sur anibis doit pas être beaucoup mieux... tout dépend de ce que tu cherches, le prix ou la qualité.
Le côté obscur du G tu écouteras
Casa
Avatar de l’utilisateur
Les Modos

Hors-ligne
 
Messages: 4750
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2005 8:12
Localisation: Auvernier

Re: G60 Edition One (WildGolf)

Messagepar wolfsburg92 » Sam 02 Jan 2010 0:55

Je pense que c'est du meme genre que Raceland, bas de gamme... :? :eusa_17::

Pour des filetées correctes faut pas hésiter a mettre en tout cas 1'200 / 1'800.- genre D2racing, KW, Wietec, etc...! C'est déjà du très bon matos pour prendre 2-3 virages rapide :nonnon::

Après ya toujours le top du top mais là c'est bien 2'500 / 3'500.- Bilestein et compagnie mais cette gamme c'est pour la course :twisted:

PS: tu vois le virage en descendant sur Vevey depuis Jongny tu as le virage qui passe sur l'autostrass a Chardonne...avec des D2 tu le prends bien a 95 / 100km/h :wars_36:: demande a ''Jak'' a combien il le prends :lol: :lol: , juste pour rire...

A+
La G60 plus qu'une simple voiture - une Légende roulante

Golf G60 Edition One L97A 92'

Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
wolfsburg92
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1379
Inscrit le: Lun 12 Mai 2008 14:26
Localisation: Riviera Vaudoise

Re: G60 Edition One (WildGolf)

Messagepar WildChild » Sam 02 Jan 2010 14:59

Casa a écrit:connait pas, mais raceland c'est vraiment du bas de gamme et le matosse sur anibis doit pas être beaucoup mieux... tout dépend de ce que tu cherches, le prix ou la qualité.



Je cherche un peut des deux.. J'ai pas vraiment beaucoup d'argent à mettre la dedans...
Après je veux quand même de la qualité, mais sans me ruiné x)


Je pense que c'est du meme genre que Raceland, bas de gamme...

Pour des filetées correctes faut pas hésiter a mettre en tout cas 1'200 / 1'800.- genre D2racing, KW, Wietec, etc...! C'est déjà du très bon matos pour prendre 2-3 virages rapide

Après ya toujours le top du top mais là c'est bien 2'500 / 3'500.- Bilestein et compagnie mais cette gamme c'est pour la course

PS: tu vois le virage en descendant sur Vevey depuis Jongny tu as le virage qui passe sur l'autostrass a Chardonne...avec des D2 tu le prends bien a 95 / 100km/h demande a ''Jak'' a combien il le prends , juste pour rire...


Ouais, fin après je sais pas si je vais trop rouler comme un veau... Ou quoi que.. :D

Mais, j'ai un ami qui pausé des RaceLand sur sa G et deux trois autre potes on testé ils m'ont que c'était quand même vraiment pas mal...

Oui je vois très bien ce virage... :wink: ça fait quand même "vite" pour le passer sa doit être chaud non?
Il l'a passé à combien "Jak"? xD
WildChild
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 956
Inscrit le: Lun 14 Déc 2009 0:08
Localisation: Chesalles-sur-Oron

Re: G60 Edition One (WildGolf)

Messagepar YII » Sam 02 Jan 2010 15:30

Les amortisseurs font quand même partie des pièces les plus importante dans la tenue de route d'une voiture. A ta place j'économiserais un peu pour prendre des Weitec dans les 1100CHF qui sont nettement supérieur aux Raceland et autres.
YII
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 484
Inscrit le: Mar 21 Fév 2006 22:36
Localisation: Bienne - Genève

Re: G60 Edition One (WildGolf)

Messagepar wolfsburg92 » Sam 02 Jan 2010 16:41

WildChild a écrit:Oui je vois très bien ce virage... :wink: ça fait quand même "vite" pour le passer sa doit être chaud non?
Il l'a passé à combien "Jak"? xD

Ca fait tres vite, je trouve...Faut bien tenir le volant
:nonnon::

YII a écrit:Les amortisseurs font quand même partie des pièces les plus importante dans la tenue de route d'une voiture. A ta place j'économiserais un peu pour prendre des Weitec dans les 1100CHF qui sont nettement supérieur aux Raceland et autres.

Je suis du meme avis :wink: Les amortisseurs sont aussi une sécurité pout toi et ton auto

Perso, j'ai des Raceland sur ma 16V, ca suffit pour roulez tout les jours... Quand tu fais une G, tu fais pas dans le riquiqui bon marché qui chie apres 3 entrees d' autostrass! Tu fait qque chose de bien qui soit efficace pour mettre du lourd sous le capot et tu pète ta tire-lire quit a repousser l'avancement de ta G!

A+
La G60 plus qu'une simple voiture - une Légende roulante

Golf G60 Edition One L97A 92'

Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
wolfsburg92
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1379
Inscrit le: Lun 12 Mai 2008 14:26
Localisation: Riviera Vaudoise

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez votre G60






cron