Mes soufflettes (Xen)

Utilisez ce forum pour vous présenter, envoyer les photos de vos voitures, faîtes-nous partager vos points de vue etc...

Re: Ma soufflette (Xen)

Messagepar Xen » Jeu 15 Oct 2009 18:02

J'ai fais faire un devis chez Laubscher pour élargir les tôles, et ça va le faire ! Me réjouis mais suis pas pressé vu que là vais passer en mode "hiver" d'ici quelques semaines avec les petits pneus, porte-skis et prise de quelques centimètres. J'aimerais bien lui mettre une face avant de rallye mais vu le prix je pense que je vais garder la bouille qu'elle a en ce moment ! :smile:

Au fait vous mettez quoi comme huile dans ces bestiaules ? :D Je pensais à de la 10W50 ou 10W60, sachant que j'y vais pas mollo mollo tout le temps. J'ai aucune expérience des G, je sais juste qu'au MFA la temp d'huile est montée à 110 une fois et sinon c'est autour de 106°. :oops:

Aussi j'ai rajouté une photo au premier post :)
Xen
Avatar de l’utilisateur
Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 227
Inscrit le: Lun 09 Mar 2009 13:01
Localisation: BE

Re: Ma soufflette (Xen)

Messagepar wolfsburg92 » Jeu 15 Oct 2009 19:26

Xen a écrit:J'ai fais faire un devis chez Laubscher pour élargir les tôles, et ça va le faire ! Me réjouis mais suis pas pressé vu que là vais passer en mode "hiver" d'ici quelques semaines avec les petits pneus, porte-skis et prise de quelques centimètres. J'aimerais bien lui mettre une face avant de rallye mais vu le prix je pense que je vais garder la bouille qu'elle a en ce moment ! :smile:

Au fait vous mettez quoi comme huile dans ces bestiaules ? :D Je pensais à de la 10W50 ou 10W60, sachant que j'y vais pas mollo mollo tout le temps. J'ai aucune expérience des G, je sais juste qu'au MFA la temp d'huile est montée à 110 une fois et sinon c'est autour de 106°. :oops:

Aussi j'ai rajouté une photo au premier post :)

Hello,
+1 pour la face avant rallye! J'aime beaucoup le look agressif que sa donne!

Image

Pour l'huile...de la bonne huile 10W50! Mais de la bonne meme si y faut y mettre le prix! L'huile c'est super important sur ses G!
++
Ben
La G60 plus qu'une simple voiture - une Légende roulante

Golf G60 Edition One L97A 92'

Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
wolfsburg92
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1379
Inscrit le: Lun 12 Mai 2008 14:26
Localisation: Riviera Vaudoise

Re: Ma soufflette (Xen)

Messagepar Casa » Ven 16 Oct 2009 10:08

wolfsburg92 a écrit:Pour l'huile...de la bonne huile 10W50! Mais de la bonne meme si y faut y mettre le prix! L'huile c'est super important sur ses G!


:wars_37::
Le côté obscur du G tu écouteras
Casa
Avatar de l’utilisateur
Les Modos

Hors-ligne
 
Messages: 4750
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2005 8:12
Localisation: Auvernier

Re: Ma soufflette (Xen)

Messagepar Xen » Dim 25 Oct 2009 13:05

Voilà une petite photo avant que je passe en mode "hiver", bon il reste encore des choses à faire, mais elle est déjà un peu comme je l'entends :nonnon::

Image

:)
Xen
Avatar de l’utilisateur
Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 227
Inscrit le: Lun 09 Mar 2009 13:01
Localisation: BE

Re: Ma soufflette (Xen)

Messagepar Casa » Dim 25 Oct 2009 15:48

yep, jolie!
Le côté obscur du G tu écouteras
Casa
Avatar de l’utilisateur
Les Modos

Hors-ligne
 
Messages: 4750
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2005 8:12
Localisation: Auvernier

Re: Ma soufflette (Xen)

Messagepar feell » Dim 25 Oct 2009 16:29

:wars_34:: bon look cruiser,bonne route :wink:
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
Avatar de l’utilisateur
En fond de cinquième

Hors-ligne
 
Messages: 4759
Inscrit le: Ven 11 Nov 2005 9:37
Localisation: chez Heïdi

Re: Ma soufflette (Xen)

Messagepar Xen » Lun 03 Mai 2010 9:26

Après moultes péripéties (posé les plaques début janvier, mise en vente mais personne de sérieux pour l'acheter), je la garde encore un moment. Mon projet de partir à l'étranger pour les études est toujours d'actualité, cela pourrait se faire en pour la rentrée en septembre, du coup ça me laisse quelques mois pour profiter des beaux jours avec la G. La voir devant chez moi à ne pas rouler, ça fait mal quand même !

En 4 mois de NON-roulage, divers problèmes sont apparus (ventilo qui ne marche pas, sonde thermo et relais à changer, support moteur, etc. à croire que quelqu'un l'a utilisée pendant ce temps !) elle devrait être de retour sur la route la semaine prochaine ! Je profite juste de ce message pour dire que par hasard j'ai décidé de contrôler la longueur de la durite qui va à l'ECU, et qu'elle faisait 75cm. Elle devrait faire 100cm on m'a toujours dit. Je ne sais pas qui a mis une durite comme cela, mais la voiture marchait déjà nickel avant, et après changement du tuyau pour un tuyau de 100cm, elle marche la même chose. Voilà c'est juste pour vous signaler ceci, je ne sais pas si c'est un cas isolé, mais pour la mienne, la longueur de ce tuyau n'a eu aucune influence !

Voilà elle a donc eu droit à un gros nettoyage, les problèmes sont réglés, je ferais des photos la semaine prochaine, avec ses nouveaux phares dont je n'en dit pas plus pour le moment, juste que je les trouve :nonnon::

Voilà ça me fait plaisir de rouler à nouveau en G pour quelques temps, je viendrais à un rassemblement à l'occaz si j'arrive ! :D
Xen
Avatar de l’utilisateur
Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 227
Inscrit le: Lun 09 Mar 2009 13:01
Localisation: BE

Re: Ma soufflette (Xen)

Messagepar Xen » Lun 17 Mai 2010 20:13

Alors après avoir réglé les différents petits soucis qu'elle avait (soucis qui n'étaient pas présent lorsque j'ai posé les plaques, je le précise encore :shock: ) je peux enfin rouler avec. J'attendais une réponse quand à la suite des choses, et il se trouve que je vais partir à l'étranger entre septembre et fin décembre (j'ai envie de prolonger, mais on verra) ! Donc si cela reste 4 mois à l'étranger, je la garde, si c'est plus je la vend, je serais fixé dans pas longtemps !

D'ici là, voici une petite photo sympa. Les phares avec la fameuse croix sont en fait violets (l'éclairage lors de la photo ne le montre pas vraiment), un petit clin d'oeil à ma copine, c'est sa couleur favorite et je trouve ça original et ça rend bien !

Image

A+ sur la route !
Xen
Avatar de l’utilisateur
Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 227
Inscrit le: Lun 09 Mar 2009 13:01
Localisation: BE

Re: Ma soufflette (Xen)

Messagepar feell » Lun 17 Mai 2010 23:25

:D elle est propre cette G,sobre comme j'aime :wink: bonne route
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
Avatar de l’utilisateur
En fond de cinquième

Hors-ligne
 
Messages: 4759
Inscrit le: Ven 11 Nov 2005 9:37
Localisation: chez Heïdi

Re: Ma soufflette (Xen)

Messagepar Badmonkey » Mar 18 Mai 2010 0:22

vraiment très belle! j'aime beaucoup!!

Moi de septembre, si tu vend, fais moi signe je cherche une G blanche!!

Bonne continuation
Il n'y a pas de hasard dans l'art non plus qu'en mécanique...
Badmonkey
Avatar de l’utilisateur
En fond de cinquième

Hors-ligne
 
Messages: 3200
Inscrit le: Lun 29 Nov 2004 20:13
Localisation: Malleray

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez votre G60






cron