Bonjour ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici et pour cause, la G dormait au garage depuis l'année passée !
Mais là mauvaises surprises en la prenant. Première chose, elle met du temps à retourner au ralenti. Par exemple je roule à 2500tr/min, lâche les gaz et appuie l'embrayage : elle retourne hyper lentement au régime de ralenti !

J'ai pensé à une entrée d'air, mais je n'entends rien de bizarre. En débranchant la valve de ralenti, elle revient nickel au régime de ralenti, donc est-ce que ça peut être la valve ?
Deuxième problème qui est peut-être lié, j'ai un AFR branché, et lorsque je lâche les gaz, elle continue à injecter !

Par exemple sur autoroute je lâche les gaz (mais toujours avec une vitesse engagée, donc au frein moteur), ben mon AFR indique 15 au lieu de sa valeur max (22). Ce n'est qu'au bout de 10-15s que l'AFR passe à 22, et à cet instant on ressent un petit accoup, signe qu'elle a arrêter d'injecter.
J'ai contrôlé le contacteur de ralenti sur le boitier papillon et il fonctionne bien. Vous auriez une idée ?
Cela ne me faisait pas ce problème avant.