Bon je me lance dans la présentation de ma G. Je vais faire un petit récapitulatif depuis que je la possède pour que tout le monde suive
Historique de la voiture:
Elle a été mise en circulation en mai 1992 et à connu 3 propriétaires avant moi. Elle a été acheter au garage VW de Sainte-Croix et a passé une bonne partie de sa jeunesse là bas. A partir de 2003, son 2 ème propriétaire la laisse de côté (dans un hangar) jusqu'en 2011 ou le 3 ème propriétaire l'a récupère. Pendant ces 8 années, elle a plus servis à une table qu'a une voiture (Etat carrosserie pas terrible voir photo plus bas ) Etant mécano chez VW, il l'a remise en état de marche.
C'est en mai 2012 que je tombe sur cette G à vendre, 222'000km, filetées, exp du jour et pas trop chère. Alors je me suis laissé tenter
On peut voir l'état du capot
Eté 2012:
J'avais des ATS Cup neuve en stock mais j'ai du investir dans des cales...
Ensuite j'ai acheté des BBS RS avec des voiles alu en 2.5 au 4 coins. Malheureusement à cette époque les ailes n'avait pas encore été couper donc c'était plutôt une G Country
Hiver 2012-2013
J'ai profité du service pour faire raccourcir le cardan court chez Renocardan car il m'avait pété pour la deuxième fois
Printemps 2013:
J'ai refait mes RS car les voiles alu ont choppé une fois le sel. Donc voiles Radinox en 2'' devant et 2,5'' derrière
Ensuite pour pouvoir la posée un peu, j'ai du faire un peu de place dans les ailes. Je n'ai pas de photos mais vous connaissez l'histoire
Voici la G dans ça configuration actuelle
Ce soir j'ai fais quelles modifs dessus mais les photos viendront demain
Autrement mon projet est de la restaurer complètement mais pour le moment je n'ai que cette voiture et pas de local pour commencer les travaux.
VoilÃ