Quel polish???

Messagepar Casa » Jeu 08 Juin 2006 12:20

change de pare-choc...

:lol: :lol: désolé... c'est l'humour à Méri qui détint... :lol: :lol:
Le côté obscur du G tu écouteras
Casa
Les Modos

Hors-ligne

Messagepar MériG » Jeu 08 Juin 2006 12:38

Casa a écrit:change de pare-choc...

:lol: :lol: désolé... c'est l'humour à Méri qui détint... :lol: :lol:

+10000000exp23 pour casa

Il faut trouver un produit rénovateur de plastique mais pas pour habitacle (celui-ci c'est le même que pour les vitres (d'après la composition chimique en tout cas, ils nous roulent bien d'ailleurs avec ça! bref)). Un produit de préférence couleur noire et comme ça tu peux refaire tous tes plastiques.

MériG
Avec une G, tu prends ton pied!
MériG
Les Modos

Hors-ligne

Messagepar RaphG60 » Jeu 08 Juin 2006 12:47

A daccord alors pour la prochaine fois j'ai meilleurs tant de protègé mes PC mais avrc le feune sa ne marche pas???
Image
RaphG60
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar MériG » Jeu 08 Juin 2006 12:49

RaphG60 a écrit:A daccord alors pour la prochaine fois j'ai meilleurs tant de protègé mes PC mais avrc le feune sa ne marche pas???

Si ça fait des marques avec le polish ne fait surtout pas avec le phoen car ça empire et c'est encore plus difficile à ravoir.

MériG
MériG
Les Modos

Hors-ligne

Messagepar RaphG60 » Jeu 08 Juin 2006 12:51

Ha ok merci du renseignement je vais allé acheté ce super produit alors!!!

A plus!!
Image
RaphG60
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar MériG » Jeu 08 Juin 2006 13:10

Malheureusement je ne connais pas le nom du produit, mais il est super.

Désolé

MériG
MériG
Les Modos

Hors-ligne

Re: Quel polish???

Messagepar djg60 » Mer 23 Avr 2008 16:24

Dites voir c'est quoi la meilleur methode pour faire un polish????

- étoupe?
- Machine?
- autres?
djg60
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar jamy » Mer 23 Avr 2008 18:32

Alors pour les trace sur le pare-choc ben sois tu prend un bonbonne de noir mat ça va très bien sinon ben essayer avec des produit style inspection final de chez mingulars ou sinon on a des produit a base de silicone qui va très bien pour toute les trace

et pour le polish on utilise du G3 et ensuite G10 (cire) (le meilleur c'est si c'est écrit liquide compound) et si c'est une voiture noir pour pas laisser d'hologramme passer avec du produit vitre, l'ammoniaque quand le produit vitre enlève les traces, tu peut aller en carrosserie pour le polish je suis sur que il t'en donne un peu parce que je c'est pas si c'est possible de l'avoir hors carrosserie sinon faire demande vers votre carrossier pour qu'il commande une bouteille ! voila

A la machine avec une mousse plus abrasive au départ en général blanche (pour le G3) ensuite une mousse noir très molle (pour le G10)
jamy
En fond de deuxième

Hors-ligne

Messagepar Casa » Mer 23 Avr 2008 22:17

à mon avis une machine à polish peut être bien si de bonne qualité, pas de celle qui s'arrête si tu appuies un peu... suis pas expert mais pour en avoir fait 2-3, à la main à l'ombre ça va assez bien.

Et pour les traces sur les pare-chocs, une bonne gomme de trousse d'écolier fait des miracles... :wink:

sinon y'a un lien dans les favoris pour un forum dédié au nettoyage.

Une question aux experts, connaissez-vous la marque SwissWax?
Le côté obscur du G tu écouteras
Casa
Les Modos

Hors-ligne

Messagepar djg60 » Jeu 24 Avr 2008 8:58

jamy a écrit:Alors pour les trace sur le pare-choc ben sois tu prend un bonbonne de noir mat ça va très bien sinon ben essayer avec des produit style inspection final de chez mingulars ou sinon on a des produit a base de silicone qui va très bien pour toute les trace

et pour le polish on utilise du G3 et ensuite G10 (cire) (le meilleur c'est si c'est écrit liquide compound) et si c'est une voiture noir pour pas laisser d'hologramme passer avec du produit vitre, l'ammoniaque quand le produit vitre enlève les traces, tu peut aller en carrosserie pour le polish je suis sur que il t'en donne un peu parce que je c'est pas si c'est possible de l'avoir hors carrosserie sinon faire demande vers votre carrossier pour qu'il commande une bouteille ! voila

A la machine avec une mousse plus abrasive au départ en général blanche (pour le G3) ensuite une mousse noir très molle (pour le G10)

Je viens de faire un saut à l'atelier de giclage ou je bosse ( dans une ébenisterie) il m'a montré les produits qu'il utilise pour polir des meubles...

voici

http://www.farecla.com/photos//pdf/auto ... ochure.pdf

Alors il m'a confirmé ce que tu m'a écrit... d'abord du G3 avec le disque blanc et après avec du G10 et le disque noir..

je vais essayer ça un de ces 4...
djg60
En fond de première

Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers Restaurations - Liftings