Prépa moteur mensongère

Questions, astuces, découvertes, ici, partager vos idées sur les préparations mécaniques de ces petites belles.

Re: Prépa moteur mensongère

Messagepar Poussin83 » Ven 28 Oct 2011 21:12

J'aime bien le " Je ne burn pas à chaque démarrage" Tu sous entends quoi? Dois je me sentir viser ? :roll:

Je ne burn pas à chaque démarrage je montre juste à certaines personnes c'est que c'est une petite Golf 2 qui a 20ans et ce quand on me colle au cul , chose que je déteste plus que tout sur terre! Déjà pour que ma G sorte du box j'ai besoin de prendre mon courage à deux mains , 5 ans qu'elle est mienne et même pas 15'000km de parcouru :D

Enfin tonton 8)
Nous sommes tous infectés par le même virus: le G60
Poussin83

En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar Poussin83 » Ven 28 Oct 2011 21:18

A mon cher Snif: Pas de circuit pour moi, je ne mets aucune de mes voitures sur circuit et ce pour plusieurs raison dont je ne citerai pas ici ! Mais peut-être un jour qui sait :wink:

A l'Oncle: Ne prends pas mal ce que j'ai dit je m'expliquais c'est tout :wars_34::
Nous sommes tous infectés par le même virus: le G60
Poussin83

En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar l'oncle » Ven 28 Oct 2011 22:06

Snif a écrit:@ loncle
C'est bien pour ca que j'ai dis: réputation...c'est que des dires et ca vaut rien. Peut être qu'aux yeux de certains c'est le banc et pour d'autres ca sera sous le capot.

Dans les 2 cas, comme l'a dit poussin, le bon avantage de ces G c'est leurs poids et leurs couple a bas régime :nonnon::

Bon loncle c'est quand qu'on va tirer un peu.. moi qui ne sais pas combien sort de cv la mienne je veux comparer!! :lol: Tu viens samedi prochain à l'anneau ou pas? Pareil pour poussin!

desoler les jeunes , le circuit ce n'est pas mon truc ..
8)

:Bye:: :Bye::
l'oncle
En fond de quatrième

Hors-ligne

Messagepar Snif » Sam 29 Oct 2011 0:10

Bon on peut aller faire les cons ailleur que sur circuit aussi.. mais c'est plus risqué.. surtout pour les bichoneur :lol:
0 spirit... :)
Snif
En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar l'oncle » Sam 29 Oct 2011 10:12

:P :P :P

l'oncle
En fond de quatrième

Hors-ligne

Messagepar jcgolfg60 » Sam 29 Oct 2011 10:19

Snif a écrit:lol ouai c'est quand même bizarre 145cv... :roll:

je parle pour mon cas mais je pense dépasser les 200cv à l'aise et même en chemise.. et au banc aussi.. Après il y a banc et banc. Je sais que le banc du tcs de Bienne n'a pas excellente réputation par exemple.

Mais arracher 190cv avec ce type de prépa c'est faisable.

je parle d'une G ou le reste suit également. Car faire ce type de prépa sur une G qui a pas de compression ou la moitié qui traine c'est sur que 200cv tu ne les verra peut être jamais.

C'est une estimation basse je te rassure vu que je ne sais pas du tout combien j'ai. En tout cas, dernier run contre une seat Léon 2 TDI 140 boîte 6, je l'ai mangé bien comme il faut (genre 20m dans la vue au 3ème rapport).
Donc je sais pas. Dommage que je sois pas a côté de vous, je serai venu avec vous au banc. D'ailleurs vous en connaissez pas un près de Lyon ? Comme ça on aura enfin une valeur de puissance full stock avec petit échangeur. Par la suite je pourrais le refaire avec la prépa... Ce serait cool.
Vive le G power !!!
jcgolfg60
Au parking

Hors-ligne

Messagepar feell » Sam 29 Oct 2011 10:30

C'est une estimation basse je te rassure vu que je ne sais pas du tout combien j'ai. En tout cas, dernier run contre une seat Léon 2 TDI 140 boîte 6, je l'ai mangé bien comme il faut (genre 20m dans la vue au 3ème rapport).
Donc je sais pas. Dommage que je sois pas a côté de vous, je serai venu avec vous au banc. D'ailleurs vous en connaissez pas un près de Lyon ? Comme ça on aura enfin une valeur de puissance full stock avec petit échangeur. Par la suite je pourrais le refaire avec la prépa... Ce serait cool.[/quote]

:wars_25:: pour le banc d'essai, il y en a 1 à genève chez GFperformance qui se situe sur Plan-Les-Ouates (sortie d'autoroute) ce n'est pas bien loin depuis Lyon :wink:
http://www.gfautomobiles.ch/
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar l'oncle » Sam 29 Oct 2011 10:50

Poussin83 a écrit:J'aime bien le " Je ne burn pas à chaque démarrage" Tu sous entends quoi? Dois je me sentir viser ? :roll:

Je ne burn pas à chaque démarrage je montre juste à certaines personnes c'est que c'est une petite Golf 2 qui a 20ans et ce quand on me colle au cul , chose que je déteste plus que tout sur terre! Déjà pour que ma G sorte du box j'ai besoin de prendre mon courage à deux mains , 5 ans qu'elle est mienne et même pas 15'000km de parcouru :D

Enfin tonton 8)

je rectifie pour que l'ont ce comprennent bien ...
:P

j'ai aussi eus cet prepa . sur une g60 ( pas 4x4 ) et ça burn casi a chaque fois que tu démarres pied au plancher car tu perd l’adhérence ....
:eusa_19:: 8)

sur la rallye , pas ce problème vu que le syncro fais sont travail des que les roues menace de patiner ...
et en montagne , tu arrives même a faire des travers vu que l’arrière pousse , mais il faut au moins 200 ch sur la rallye pour avoir ce plaisir et ça motrice en permanence !!! ( rien a comparer avec la sub sti non plus )
:nonnon:: :nonnon::
voila ce que je voulais dire l'ami poussin...
( je ne peus pas sous entendre quoi que ce soit vu qu'a part la photo de toi que tu as mis sur le forum je ne te connais que de nom ....)
moi j'ai par habitude : je crois ce que je vois ...les dires des autres c'est autre chose ..
:bravo::
a +
l'oncle
En fond de quatrième

Hors-ligne

Messagepar l'oncle » Sam 29 Oct 2011 10:55

feell a écrit:C'est une estimation basse je te rassure vu que je ne sais pas du tout combien j'ai. En tout cas, dernier run contre une seat Léon 2 TDI 140 boîte 6, je l'ai mangé bien comme il faut (genre 20m dans la vue au 3ème rapport).
Donc je sais pas. Dommage que je sois pas a côté de vous, je serai venu avec vous au banc. D'ailleurs vous en connaissez pas un près de Lyon ? Comme ça on aura enfin une valeur de puissance full stock avec petit échangeur. Par la suite je pourrais le refaire avec la prépa... Ce serait cool.

:wars_25:: pour le banc d'essai, il y en a 1 à genève chez GFperformance qui se situe sur Plan-Les-Ouates (sortie d'autoroute) ce n'est pas bien loin depuis Lyon :wink:
http://www.gfautomobiles.ch/[/quote]

je ne savais pas que GFperformance avait mis un banc de puissance !!??

:wink:

il y a 2 ans quand j'ai fais préparé ma sub .il y en avait pas ...
:cry:
l'oncle
En fond de quatrième

Hors-ligne

Messagepar feell » Sam 29 Oct 2011 10:58

l'oncle a écrit:
feell a écrit:C'est une estimation basse je te rassure vu que je ne sais pas du tout combien j'ai. En tout cas, dernier run contre une seat Léon 2 TDI 140 boîte 6, je l'ai mangé bien comme il faut (genre 20m dans la vue au 3ème rapport).

http://www.gfautomobiles.ch/

je ne savais pas que GFperformance avait mis un banc de puissance !!??

:wink:

il y a 2 ans quand j'ai fais préparé ma sub .il y en avait pas ...
:cry:
:Bye:: :Bye::[/quote]

8) oui c'est tout récent, depuis quelques jours et à un prix très correct. Pas certain du prix donc, c'est mieux d'appeler :wars_34::
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers Préparations moteur