Prépa moteur mensongère

Questions, astuces, découvertes, ici, partager vos idées sur les préparations mécaniques de ces petites belles.

Re: Prépa moteur mensongère

Messagepar clap22 » Ven 28 Oct 2011 15:51

ouai je me suis planté dans le pois elle fait 1288 kg ^^ sa me parais normal ^^

je suis bien d'accord, à mon avis c'est le moulin et la façon dont il a été traité !. Rien que les injecteur type français ou allemand/suisse sa dans changer quelque chose ...
clap22
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar l'oncle » Ven 28 Oct 2011 16:03

wolfsburg92 a écrit:
Snif a écrit:J'ai lu en travers mais les photos parle un peu d'elles que du taf il en a quand même fait... sortir a tout peter 190cv après cela, je pense qu'il a un problème quelque part :shock:

Une G qui marche bien avec puce poulie et vanne, tu devrait atteindre 200cv à l'aise :roll:

Je pense que bcp de G sur ce forum ont moins que lui et sortent plus de cv non?

C'est Clair! 8)

Bon y ont des échangeur de merde...

Les en façades qu'on a en chez nous sa nous fait gagné une chiée :wars_36::

A+

Ben

Une G qui marche bien avec puce poulie et vanne, tu devrait atteindre 200cv à l'aise

a l'aise peut etre que oui :P 8) , mais sur le banc d'essais casi sur que non !!!!!

:nonnon::

les chevaux ne ce gangue pas si facilement que ça ....dans la config que tu dis , 190 ch max.

:Bye::
l'oncle
En fond de quatrième

Hors-ligne

Messagepar jcgolfg60 » Ven 28 Oct 2011 17:03

YII a écrit:En même temps on est entrain de discuter de puissance et de couple mesurés par l’intermédiaire de Powerdyn :lol: Les chiffres doivent vraiment correspondre à la réalité :lol:

Je sens comme de l'ironie. Powerdyn ne vaut rien ?
Vive le G power !!!
jcgolfg60
Au parking

Hors-ligne

Messagepar jcgolfg60 » Ven 28 Oct 2011 17:16

En même temps, aujourd'hui je dois être à 145cv Max avec mon échangeur français et mon moteur d'origine. Mais avec bloc embiellé de 60.000km, compression moteur et injecteur vérifié par vw (2200€ de facture qd mm !!) a 189.000km.

Donc atteindre les 190cv, ce serait déjà un sacré bon en avant !! J'imagine puce, poulie 70 (pas en dessous j'ai pas confiance), échangeur rallye, régulateur Porsche, revision compresseur RS Chevy. À votre avis : carter d'huile et AAC schrick ? Injecteur gris ?
Vive le G power !!!
jcgolfg60
Au parking

Hors-ligne

Messagepar Snif » Ven 28 Oct 2011 18:48

lol ouai c'est quand même bizarre 145cv... :roll:

je parle pour mon cas mais je pense dépasser les 200cv à l'aise et même en chemise.. et au banc aussi.. Après il y a banc et banc. Je sais que le banc du tcs de Bienne n'a pas excellente réputation par exemple.

Mais arracher 190cv avec ce type de prépa c'est faisable.

je parle d'une G ou le reste suit également. Car faire ce type de prépa sur une G qui a pas de compression ou la moitié qui traine c'est sur que 200cv tu ne les verra peut être jamais.
0 spirit... :)
Snif
En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar l'oncle » Ven 28 Oct 2011 19:44

jcgolfg60 a écrit:En même temps, aujourd'hui je dois être à 145cv Max avec mon échangeur français et mon moteur d'origine. Mais avec bloc embiellé de 60.000km, compression moteur et injecteur vérifié par vw (2200€ de facture qd mm !!) a 189.000km.

Donc atteindre les 190cv, ce serait déjà un sacré bon en avant !! J'imagine puce, poulie 70 (pas en dessous j'ai pas confiance), échangeur rallye, régulateur Porsche, revision compresseur RS Chevy. À votre avis : carter d'huile et AAC schrick ? Injecteur gris ?

imagine 200 ch ..

:P

:Bye:: :Bye::
l'oncle
En fond de quatrième

Hors-ligne

Messagepar l'oncle » Ven 28 Oct 2011 20:00

Je sais que le banc du tcs de Bienne n'a pas excellente réputation par exemple.

-ce que je sais de réputation , c'est que chaque année il y a des tas de club de différentes marque qui vont par 20 véhicules a la fois le samedi et vu que la réputation et mauvaise , ils y retourne les années suivante.......
il y a quand même des blaireaux alors !!!!????

:bravo::

j'ai souvenir d'une audi rs2 a qui il manquait plus de 100ch,....il lui ont pas rajouter pour lui faire plaisir !!!

et une r 36 neuve a qui y manquer aussi +d' une 50 ene de ch......

marrant car après ils ont tous trouvé d’où venait le problème ...mais pas du banc de Bienne en tout cas...

:wink:

vous pouvez me corriger si je déconne ...

rien de tel que la réputation !!!!! si c'est réellement mauvais , les blaireaux dont je fais aussi partie , ce déplacent et ne retournent pas 10 fois sur le même banc , même pour le plaisir de rencontrer des potes de forums ... :P :P
c'est juste mon avis perso .
8)
l'oncle
En fond de quatrième

Hors-ligne

Messagepar Poussin83 » Ven 28 Oct 2011 20:47

Comme disait déjà quelqu'un du forum tout dépend de l'état de ton moulin comme il a été traité etc! Pour ma part, j'ai AAC pointu, G RS2 vanne anti retour puce et poulie 68mm tout ça avec un bloc d'origine qui a 276'000km et je peux vous dire que tout ce qui est Audi s3 les anciennes, Leon Cupra, R32 5 , même la Mustang le petit moteur biensur mais quand meme, tout ça c'est dérrière!!! L'avantage que nous avons tous avec nos G c'est que elles sont légères comparé à ces voitures modernes! Et en étant optimiste même une petite prépa de base si nous atteindrons 185ps avec nos 1095kg on est quand même bien 8)
Nous sommes tous infectés par le même virus: le G60
Poussin83

En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar l'oncle » Ven 28 Oct 2011 21:03

Poussin83 a écrit:Comme disait déjà quelqu'un du forum tout dépend de l'état de ton moulin comme il a été traité etc! Pour ma part, j'ai AAC pointu, G RS2 vanne anti retour puce et poulie 68mm tout ça avec un bloc d'origine qui a 276'000km et je peux vous dire que tout ce qui est Audi s3 les anciennes, Leon Cupra, R32 5 , même la Mustang le petit moteur biensur mais quand meme, tout ça c'est dérrière!!! L'avantage que nous avons tous avec nos G c'est que elles sont légères comparé à ces voitures modernes! Et en étant optimiste même une petite prépa de base si nous atteindrons 185ps avec nos 1095kg on est quand même bien 8)

la même config sur ma rallye avec 170000km .véhicule bien entretenu !!! j'ai sorti 207 ch .

déjà intéressant sur une rallye vu du 4x4.
:wink:
la seul dif. , c'est que je ne burn pas a chaque démarrage canon !!!

:P :P
l'oncle
En fond de quatrième

Hors-ligne

Messagepar Snif » Ven 28 Oct 2011 21:11

@ loncle
C'est bien pour ca que j'ai dis: réputation...c'est que des dires et ca vaut rien. Peut être qu'aux yeux de certains c'est le banc et pour d'autres ca sera sous le capot.

Dans les 2 cas, comme l'a dit poussin, le bon avantage de ces G c'est leurs poids et leurs couple a bas régime :nonnon::

Bon loncle c'est quand qu'on va tirer un peu.. moi qui ne sais pas combien sort de cv la mienne je veux comparer!! :lol: Tu viens samedi prochain à l'anneau ou pas? Pareil pour poussin!
Dernière édition par Snif le Ven 28 Oct 2011 21:12, édité 1 fois au total.
0 spirit... :)
Snif
En fond de troisième

Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers Préparations moteur