G60 Fire & Ice (scarface_one)

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Re: G60 Fire & Ice (scarface_one)

Messagepar Dunn01 » Lun 10 Mar 2014 23:05

scarface_one a écrit:
Dunn01 a écrit:C'est toi qui a choppé les Estoril d'origine ou il te les a filé avec la voiture?

Il me les a donné avec la voiture..

8)
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Re: G60 Fire & Ice (scarface_one)

Messagepar l'oncle » Mar 11 Mar 2014 5:05

salutations !!!

:P :P

elle est superbe !!!!


( j'ai 4 jantes estoril a vendre si jamais !!! )

8) :D

a+

:Bye:: :Bye::
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Re: G60 Fire & Ice (scarface_one)

Messagepar scarface_one » Mar 11 Mar 2014 21:57

Belle de loin mais loin d'être belle :?

Faut pas trop regarder de trop près... le verni est écaillé sur le toit (si on l'avait vu avant j'aurai demandé de le faire en même temps que le reste...) et un méchant bugne sur la portière droite.. Je ne parle pas de la calandre qui tient juste avec 2 attaches à câbles, le pare choc arrière est cintré...
Ouais je suis perfectionniste.. ça m'ennui des fois :D
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Re: G60 Fire & Ice (scarface_one)

Messagepar Snif » Ven 14 Mar 2014 1:04

Ca avance bien tout de même :wars_34::

Toit qui à vu ça récement, peux-tu me confirmer que sur le bas de la baie de pare-brise, il se trouve 2 petits trous (genre évacuation d'eau) à l'endroit ou tu placerais la colle a pare-brise?

Je sais qu'il y a 2 trous bien visible en dessus du compartiment de ventilation pour l'évacuation d'eau venant du pare-brise, mais il me semblais avoir vu également 2 trous au niveau de la baie de pare-brise. Ce qui serait bizare étant donné que ces trous donnent dans l'habitacle :eusa_17::

Merci pour ton éclaircissement.
0 spirit... :)
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Re: G60 Fire & Ice (scarface_one)

Messagepar scarface_one » Ven 14 Mar 2014 18:11

News du week-end

Jeudi la G est passé à l'expertise:
Selon mon ami mécano, l'expert à été étonné de l'état global. Il a été aussi surpris qu'elle n'avait pas d'ABS lors du freinage de teste :D
Il a tout de même trouvé petit défaut, elle à trop de pinçage à l'avant.
Autre point mais il a pas trop embêté est l'échappement, plus précisément les papiers de l'homologation. J'ai les papier Européen mais pas les papiers roses pour la Suisse mais vu qu'elle avait été déjà passé l'expertise à Genève, ça a passé.
J'ai été surpris qu'il n'est plus nécessaire de noter les jantes BBS RM sur la carte grise. Seul l'homologation d'AMAG suffit.

Sinon, petit bémol, le pare-brise doit être à nouveau collé, la colle à bougé lors du collage et de l'air passe à travers.. Retour à la carrosserie..


Snif a écrit:Ca avance bien tout de même :wars_34::
Toit qui à vu ça récement, peux-tu me confirmer que sur le bas de la baie de pare-brise, il se trouve 2 petits trous (genre évacuation d'eau) à l'endroit ou tu placerais la colle a pare-brise?

Je sais qu'il y a 2 trous bien visible en dessus du compartiment de ventilation pour l'évacuation d'eau venant du pare-brise, mais il me semblais avoir vu également 2 trous au niveau de la baie de pare-brise. Ce qui serait bizare étant donné que ces trous donnent dans l'habitacle :eusa_17::

Merci pour ton éclaircissement.


Alors oui, je viens de revoir les photos et il y a belle est bien des trous ->

Image
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Re: G60 Fire & Ice (scarface_one)

Messagepar Snif » Dim 23 Mar 2014 22:35

Quelqu'un sait-il à quoi serviraient cet petits trous?

car il me semble avoir dit a mon carossier de ne pas les boucher pour une sois-disante évacuation d'eau mais ceci m'inquiète si cette évacuation sort en dessus de la boite à fuse...

Trous de construction? allignement Pare-brise?

Merci.
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Re: G60 Fire & Ice (scarface_one)

Messagepar scarface_one » Mar 22 Avr 2014 15:18

Snif a écrit:Quelqu'un sait-il à quoi serviraient cet petits trous?
car il me semble avoir dit a mon carossier de ne pas les boucher pour une sois-disante évacuation d'eau mais ceci m'inquiète si cette évacuation sort en dessus de la boite à fuse...
Trous de construction? alignement Pare-brise?
Merci.

Ben moi, je ne sais pas.. mais je vais demander plus loin..

Mis à part ça, le carrossier devait recoller le pare brise par ce que la colle avait des trous et de l'air passait à travers.. Du coup, il a dû le démonter sauf que cette fois il a dû le casser car j'en ai un tout neuf..

Suite des opérations:

- Montage de la sono mais il faut que je renforce la plage arrière qui est pliée
- Re coller la baguette plastique du pare brise intérieur supérieur.
- Fixer la calandre
- Éventuellement contrôler la jauge à essence -> état et fixation..
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Re: G60 Fire & Ice (scarface_one)

Messagepar scarface_one » Mer 09 Juil 2014 20:09

Alors j'ai un petit problème, en faite c'est mon ami mécano mais ça concerne directement..

Le souci vient de l'alimentation en essence du réservoir. Ma G déjaugeais lorsque j'arrivais vers la réserve (quantité restante dans le réservoir ~15 litres). Mon ami à jeter un œil dans le réservoir et il y a un sacré bricolage. Ceux qui ont préparé la G on installé une pré-pompe de Golf GTI, enfin si installé est le bon terme, plutôt lancé.
Selon lui, sur ce modèle, de base il n'y a pas de pré-pompe. Il pourrait installer une pré-pompe de GTI 8V mais il ne pourrait pas installer la jauge.

Quels solutions avez-vous -> matériels nécessaire en sachant que la G est préparée?

Merci d'avance..
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Re: G60 Fire & Ice (scarface_one)

Messagepar l'oncle » Jeu 10 Juil 2014 4:48

salut !!

tu es sur qu'il y a pas de pré pompe dans une rallye ???


il me semble bien que dans la mienne il y a aussi !!!! :-)

a +
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Re: G60 Fire & Ice (scarface_one)

Messagepar Snif » Jeu 10 Juil 2014 15:56

Sauf erreur, toutes les G (voir golf 2) sont équipée de 2 pompes dans le réservoir... Les histoire de pompe à 20.- et l'autre à 400.-

Moi et certaines autres personnes de ce forum ont un montage différent. Mais c'est une vraie pompe additionnelle rajoutée après, en dehors du réservoir, pour éviter de déjauger et pour être sûre de ne pas être trop pauvre.

:wink:
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