Ma Golf rallye (scarface_one)

Utilisez ce forum pour vous présenter, envoyer les photos de vos voitures, faîtes-nous partager vos points de vue etc...

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar Snif » Sam 17 Aoû 2013 17:22

Je comprends pas trop la... généralement, le signal venant de l'auto-radio rentre dans le filtre, et à la sortie, tu as une paire pour le tweet et une autre pour les med...

JE capte pas pourquoi diviser avant le filtre. En gros tu ne filtre rien pour tes medium et tu as juste un filtre passe-haut pour les tweet???


Oui et tu peux ajouter aux sucres que ça te bousille les fils et que suivant pour quoi ils sont utilisé, c'est source d'incendie car isolation de merde.


OK pour les voiles, bon le truc c'est qu'avec les ailes d'une rallye, je trouve sympa quand les jantes descendent à fleur de l'aile... Du coup, il faut élargir ces voiles :roll: Ca reste personnel :smile: On vois tous ce que donne une rallye avec du 6" d'hiver et en gros moins ça le fait, mieux c'est.
0 spirit... :)
Snif
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1368
Inscrit le: Mer 10 Mai 2006 15:20
Localisation: En G

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar Dunn01 » Sam 17 Aoû 2013 18:16

Snif a écrit:

OK pour les voiles, bon le truc c'est qu'avec les ailes d'une rallye, je trouve sympa quand les jantes descendent à fleur de l'aile... Du coup, il faut élargir ces voiles :roll:

Pour une fois, je ne peux qu'abonder dans ton sens. Pour moi si tu mets des Rm sur une Rallye, c'est minimum des voiles de 2.5" pour bien remplir les ailes. 8)
Dunn01
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 856
Inscrit le: Mar 23 Sep 2008 19:42
Localisation: Genève

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar l'oncle » Dim 18 Aoû 2013 11:13

les rm de 2 " a l'avant c'est top !! 2.5 " ça sort trop ....

2,5 " a arrière top aussi ..

sur ma rallye j'avais des 2" au 4 roues !!!

a l'avant cela dépassait un peu et a l'arrière il manquais un bout pour sortir comme a l'avant !!

a +
l'oncle
Avatar de l’utilisateur
En fond de quatrième

Hors-ligne
 
Messages: 2141
Inscrit le: Ven 18 Aoû 2006 22:16
Localisation: grône

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar scarface_one » Dim 18 Aoû 2013 14:11

Snif a écrit:Je comprends pas trop la... généralement, le signal venant de l'auto-radio rentre dans le filtre, et à la sortie, tu as une paire pour le tweet et une autre pour les med...

JE capte pas pourquoi diviser avant le filtre. En gros tu ne filtre rien pour tes medium et tu as juste un filtre passe-haut pour les tweet???


C'est sous le conseil du vendeur/installateur. Normalement, il y a 2 filtres, un pour le Twaet et l'autre pour le Bass/Meduim. Il m'a dit que il fallait essayer d’installer sans le filtre pour le Bass/meduim, ça pouvait donner mieux qu'avec et effectivement, il y a un léger mieux, ce n'est pas transcendant, mais il y a un ptit quelques chose de mieux.

Snif a écrit:OK pour les voiles, bon le truc c'est qu'avec les ailes d'une rallye, je trouve sympa quand les jantes descendent à fleur de l'aile... Du coup, il faut élargir ces voiles :roll: Ca reste personnel :smile: On vois tous ce que donne une rallye avec du 6" d'hiver et en gros moins ça le fait, mieux c'est.


Je suis d'accord avec toi, mais je ne m'amuserai pas avec les BBS actuel. Je pense mettre d'autres jante en 16 ou 17" à voir...musique d'avenir.. suis pas trop préssé pou ça :eusa_19::

l'oncle a écrit:les rm de 2 " a l'avant c'est top !! 2.5 " ça sort trop ....

2,5 " a arrière top aussi ..


Ca serai top, avec d'autre jantes, les arrière un poile plus large que celle de l'avant.. :-P
Golf Rally août 1989 (LP7V) / 176'000km
Golf G60 Fire & Ice (LC4V) / 291'000km
scarface_one
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 387
Inscrit le: Jeu 23 Aoû 2012 23:15
Localisation: Vallorbe les bois

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar Dunn01 » Dim 18 Aoû 2013 16:20

l'oncle a écrit:les rm de 2 " a l'avant c'est top !! 2.5 " ça sort trop ....

2,5 " a arrière top aussi ..

sur ma rallye j'avais des 2" au 4 roues !!!

a l'avant cela dépassait un peu et a l'arrière il manquais un bout pour sortir comme a l'avant !!

a +

Ah bon, étonnant quand même.. :eusa_17::
Sachant que sur ma blanche j'avais du 2" à l'avant et du 2.5" à l'arrière j'aurais pensé que sur Rallye il fallait du plus large pour être à fleur...
Dunn01
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 856
Inscrit le: Mar 23 Sep 2008 19:42
Localisation: Genève

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar Snif » Dim 18 Aoû 2013 17:12

Je pense que si tu prend la largeur d'une G "normale" d'extension à extension, c'est plus large qu'une rallye à ses bord d'aile surtout à l'avant...


Pour ton Hp, le fait que tu reçoive le signal entier donnera l'impression qu'il est plus polyvalent. Mais la qualité sera moins bonne que si tu passe au travers d'un filtre. Ca se remarquera mieux si tu pousse le volume je pense. Reste étonnant d'entendre ça de la part d'un vendeur :Ho::
0 spirit... :)
Snif
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1368
Inscrit le: Mer 10 Mai 2006 15:20
Localisation: En G

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar Sniper » Lun 19 Aoû 2013 21:23

Prend des BBS LM en 16'' ou sinon des Keskin KT4, je trouve splendide.

Image

La aussi tu peux t'amuser avec le voile :-)

Image

17'' c'est too much pour une rallye, après tu peux même plus t'amuser à descendre tes filetées :-) C'est pas drôle :eusa_18:: :eusa_18::

Mon conseil en tout cas si tu veux garder une voiture "conduisible" c'est la même taille de voile au quatres coins et c'est tout !

Le fait de changer de taille de voile entre l'avant et l'arrière déséquilibre complètement la voiture, tu va le ressentir sur la conduite. Comportement routier ou question de style, à toi de voir :-)
G60 Prépa maDe bY CheVi
Esthétiquement sobre.....
Moteur qui arrache....
Sniper
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 672
Inscrit le: Mar 04 Jan 2005 0:46
Localisation: Genève

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar l'oncle » Mar 20 Aoû 2013 5:34

Dunn01 a écrit:
l'oncle a écrit:les rm de 2 " a l'avant c'est top !! 2.5 " ça sort trop ....

2,5 " a arrière top aussi ..

sur ma rallye j'avais des 2" au 4 roues !!!

a l'avant cela dépassait un peu et a l'arrière il manquais un bout pour sortir comme a l'avant !!

a +

Ah bon, étonnant quand même.. :eusa_17::
Sachant que sur ma blanche j'avais du 2" à l'avant et du 2.5" à l'arrière j'aurais pensé que sur Rallye il fallait du plus large pour être à fleur...



regarde sur le net !!! tu trouve ma golf avec les bbs rs en 8 pouce ( voiles de 2 " au 4 roues ) comme ça tu auras une idée !!!
devant c'est bon , derrière iil manque un peu !!!
a+
:Bye:: :Bye::
l'oncle
Avatar de l’utilisateur
En fond de quatrième

Hors-ligne
 
Messages: 2141
Inscrit le: Ven 18 Aoû 2006 22:16
Localisation: grône

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar Dunn01 » Mar 20 Aoû 2013 9:35

l'oncle a écrit:
Dunn01 a écrit:
l'oncle a écrit:les rm de 2 " a l'avant c'est top !! 2.5 " ça sort trop ....

2,5 " a arrière top aussi ..

sur ma rallye j'avais des 2" au 4 roues !!!

a l'avant cela dépassait un peu et a l'arrière il manquais un bout pour sortir comme a l'avant !!

a +

Ah bon, étonnant quand même.. :eusa_17::
Sachant que sur ma blanche j'avais du 2" à l'avant et du 2.5" à l'arrière j'aurais pensé que sur Rallye il fallait du plus large pour être à fleur...



regarde sur le net !!! tu trouve ma golf avec les bbs rs en 8 pouce ( voiles de 2 " au 4 roues ) comme ça tu auras une idée !!!
devant c'est bon , derrière iil manque un peu !!!
a+
:Bye:: :Bye::

Effectivement, j'ai vu ça :wars_34::
Dunn01
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 856
Inscrit le: Mar 23 Sep 2008 19:42
Localisation: Genève

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar scarface_one » Mar 20 Aoû 2013 21:01

Tcheu, hé ben, il y en a de la réponse en un jour :D
Des retours de vacances ?

Sympa les info pour les jantes, les LM me botterais bien et effectivement si en 17" pas de rabaissement... De toute façon pour que je puisse la rabaisser, il faut que je trouve un autre garage pour la parquer, car là où elle est, moins de 20mm et le spoiler du pare choc avant touchera. J'avais déjà mesuré pour voir la limite..
Pour la largeur des jantes, j'ai vu cet après midi que dèjà là, les pneus avant sont déjà bien a fleur de l'aile.. regarde:

Image

Oncle, je n'ai pas vu ta Rallye que tu parle, tu as un lien?

Pour le son, le gars qui m'a conseillé, est un installateur de Car Audio "Cassetta Audiotuning Sàrl" à Renens. Ils ont une Golf2 montée à bloc de Sono (exagéré à mon goût)..
Et de tout façon, j'ai paramétrer le canal sans Bass, j'ai coupé à 100Hz sauf erreur depuis l'autoradio. Je n'ai pas de son qui petouille :wink:

Merci des conseils les gars, j'en prend bien note, heu pas besoin, elle sont toutes là :D
Golf Rally août 1989 (LP7V) / 176'000km
Golf G60 Fire & Ice (LC4V) / 291'000km
scarface_one
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 387
Inscrit le: Jeu 23 Aoû 2012 23:15
Localisation: Vallorbe les bois

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez votre G60






cron