Ma Golf rallye (scarface_one)

Utilisez ce forum pour vous présenter, envoyer les photos de vos voitures, faîtes-nous partager vos points de vue etc...

Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar scarface_one » Dim 26 Aoû 2012 17:31

Voici, peu-être, ma future Rallye. Après le bide totalt que j'ai véu avec la 1ère que j'ai eu en 1998 - 2000, j'espère bien remettre les pendules à l'heure!

Image - Image - Image

Certaine circonstance me font penser que cette Rallye m'est destinée. Quand le choix est difficile, je fonctionne aux coïncidences.

Coincidence N°:
1 - Le véhicule se trouve dans la même ville que le siège principal (Suisse) de la société où je travail.
2 - Le type qui m'a montrer la Rallye ressemble à mon......... père :shock: "Luke, je suis ton père" :lol:

Les bons points:

- 1ère main - Service régulier - Peinture neuve - Une grande partie des pièces sont d'origine - Le prorio (que je n'ai pas vu) ne la vend qu'à une personne qui en prendra soin, il ne souhaite pas qu'elle finisse en pièce ou détruite par un petit bourrin (ça va bien, je ne souhaite pas faire de modif monstrueuse et encore moins faire des courses avec) - Que 156'000 km. - Les canaux d'aire du bouclier qui amène de l'air frais au frein sont présent et non endommagé (toutes les autres Rallye que j'ai vu, ne les avaient plus). - Échappement SuperSprint intermédiaire et silencieux. - Frein et amortisseur presque neuf - Prête pour l’expertise (selon info) - Climatisation - Toit ouvrant - Vitres électriques - Siège en cuir et relativement en bon état. - Vitre non teintée (je choisirai la teinte sans m'emmerder à enlever l'ancienne).

Les mauvais points:

- Les jantes :Beurk01:: - La couleur n'est exactement la même que d'origine. elle est un peu plus claire - Pas expertisée (600.- en plus du prix inclus livraison a domicile) - Ordinateur de bord HS, bon, ce n'est pas une surprise - Le prix 12'900 sans expertise et sans discussion pour le faire baisser, voiture rare blablabla.

Bon, je vais le rappeler lundi et faire une offre définitive - 12'900 avec expertise et je viens chercher le véhicule sur place. On verra si ça mord ou pas.
La suite dans quelques semaines avec celle ci ou une autre..
Dernière édition par scarface_one le Mer 26 Sep 2012 20:32, édité 1 fois au total.
Golf Rally août 1989 (LP7V) / 176'000km
Golf G60 Fire & Ice (LC4V) / 291'000km
scarface_one
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 387
Inscrit le: Jeu 23 Aoû 2012 23:15
Localisation: Vallorbe les bois

Re: Ma (peu-être futur) Golf rallye

Messagepar integral215 » Dim 26 Aoû 2012 17:47

Elle a l'air super clean!


Par contre rally avec clim je savais pas que ça existait! Quand tu mets la clim, ca doit vraiment devenir un veau...
Garage Trophy
Alexis Micheels
Route de Saint-Julien 255
1258 Perly
022 771 28 29

www.garage-geneve.com
integral215
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 440
Inscrit le: Dim 12 Déc 2010 14:00
Localisation: Perly

Re: Ma (peu-être futur) Golf rallye

Messagepar Philippz » Dim 26 Aoû 2012 18:40

Personnellement je trouve qu'elle est hors de prix et surtout non expertisée
MK2 G60 Blue
MK4 Turbo
Image
Philippz

En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1116
Inscrit le: Lun 05 Sep 2005 22:30
Localisation: SioN


Re: Ma (peu-être futur) Golf rallye

Messagepar scarface_one » Dim 26 Aoû 2012 19:24



Oui, j'ai vu cette annonce.. C'est la version basique (sans aucune option) presque exactement comme ma 1er, sauf, sans le toit ouvrant. Et La couleur. :Beurk13:: , et pas du tout envie de refaire la peinture. M'étais bien pris la tête lorsque j'avais acheté une Audi90 couleur Violette. Les heures passés à poncer, poncer, poncer, ha il faut encore poncer.. Pas trop mon truc le ponçage, peinture, tôlerie.. Je laisse ça au professionnel. Mais je n'ai pas envie d'investir dans la peinture (pour le moment).

En plus les Rallye pas cher parte trop vite, en moins de 2 semaines, elles sont déjà vendu...
Golf Rally août 1989 (LP7V) / 176'000km
Golf G60 Fire & Ice (LC4V) / 291'000km
scarface_one
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 387
Inscrit le: Jeu 23 Aoû 2012 23:15
Localisation: Vallorbe les bois

Re: Ma (peu-être futur) Golf rallye

Messagepar Poussin83 » Dim 26 Aoû 2012 19:33

Bonne chance en tout cas! Cette Rallye ça fait un bail qu'elle est à vendre!!

A plus
Nous sommes tous infectés par le même virus: le G60
Poussin83

En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1547
Inscrit le: Jeu 27 Mar 2008 23:05
Localisation: Genève

Re: Ma (peu-être futur) Golf rallye

Messagepar Dunn01 » Dim 26 Aoû 2012 20:23

Poussin83 a écrit:Bonne chance en tout cas! Cette Rallye ça fait un bail qu'elle est à vendre!!

A plus

Tu m'étonnes! :lol:

:roll: Si tu parles de la grise, ça fait au moins 2 ans que je la vois!

8) Sans doute le prix, disons... légèrement surévalué :lol:
Dunn01
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 856
Inscrit le: Mar 23 Sep 2008 19:42
Localisation: Genève

Re: Ma (peu-être futur) Golf rallye

Messagepar Sniper » Dim 26 Aoû 2012 20:30

Bonne chance en tout cas! Cette Rallye ça fait un bail qu'elle est à vendre!!


ça doit faire presque 2 ans maintenant qu'il essaye de la vendre.... De toute façon ce prix, il la vendra jamais.... Perso, même en ayant gagné à l’euro-millions, je mettrais pas 13 tickets dans une Golf (rallye soit-elle) de maintenant 22-23 ans... collector ou pas....

Il peut la garder pour son musée à ce prix la hehe. En plus, l'intérieur n'est pas d'origine...et 1er main c'est impossible à garantir, donc pour moi, pas un argument de vente.

Comme déjà dit, jante pas non plus d'origine, silencieux final pas d'origine et pas expertisé, c'est vraiment la GROSSE blague...

Si j'étais toi, je passerais ton chemin....

Alors oui, ça te coûtera 10000x plus cher.. mais c'est tellement mieux de te trouver une "bonne base" moins cher et de la restaurer petit à petit selon tes envies... Tous passionnés qui se respectent te le dira :-)
G60 Prépa maDe bY CheVi
Esthétiquement sobre.....
Moteur qui arrache....
Sniper
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 672
Inscrit le: Mar 04 Jan 2005 0:46
Localisation: Genève

Re: Ma (peu-être futur) Golf rallye

Messagepar Philippz » Dim 26 Aoû 2012 20:44

Sniper a écrit:
Bonne chance en tout cas! Cette Rallye ça fait un bail qu'elle est à vendre!!


ça doit faire presque 2 ans maintenant qu'il essaye de la vendre.... De toute façon ce prix, il la vendra jamais.... Perso, même en ayant gagné à l’euro-millions, je mettrais pas 13 tickets dans une Golf (rallye soit-elle) de maintenant 22-23 ans... collector ou pas....

Il peut la garder pour son musée à ce prix la hehe. En plus, l'intérieur n'est pas d'origine...et 1er main c'est impossible à garantir, donc pour moi, pas un argument de vente.

Comme déjà dit, jante pas non plus d'origine, silencieux final pas d'origine et pas expertisé, c'est vraiment la GROSSE blague...

Si j'étais toi, je passerais ton chemin....

Alors oui, ça te coûtera 10000x plus cher.. mais c'est tellement mieux de te trouver une "bonne base" moins cher et de la restaurer petit à petit selon tes envies... Tous passionnés qui se respectent te le dira :-)


Je suis du même avis car tu ne sais jamais dans quel état est le compresseur même si la plus part te disent qu'il est révisé ainsi que la distribution embrayage etc..

Alors autant partir sur une baise saine sans rouille et la refaire petit à petit
MK2 G60 Blue
MK4 Turbo
Image
Philippz

En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1116
Inscrit le: Lun 05 Sep 2005 22:30
Localisation: SioN

Re: Ma (peu-être futur) Golf rallye

Messagepar Dunn01 » Dim 26 Aoû 2012 20:50

Philippz a écrit:
Alors autant partir sur une baise saine sans rouille et la refaire petit à petit


:lol: :lol: :lol:


:wars_14:: Je suis du même avis! :wars_11::
Dunn01
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 856
Inscrit le: Mar 23 Sep 2008 19:42
Localisation: Genève

Suivant

Retour vers Présentez votre G60






cron