Ma Golf rallye (scarface_one)

Utilisez ce forum pour vous présenter, envoyer les photos de vos voitures, faîtes-nous partager vos points de vue etc...

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar scarface_one » Dim 09 Juin 2013 23:28

Fabien50 a écrit:des enceintes ovales de qualité à l'ar et un bon kit éclaté devant et ça marche très bien :D


En effet, c'est que j'ai fais,
Bon, évidement, il y a avait du câblage à faire, démonter quelques passage sous le tableau de bord, les panneaux de portes, installer les filtres pour les Tweater, etc... J'y ai passé quelques heures (7h)

Image

mais comme je n'avais pas les emplacements pour les HP dans le portières, j'ai commandé les grilles chez Classic part, viré les vide poche et installé les HP à la place. Puis j'ai installé les Tweater en lieu à la place des HP 10" du tableau de bord.

Image

Image

Image

Image

Et comme j'aime bien quand il y a un peu de bass et que j'avais un petit caisson, j'en ai profité pour l'installer :eusa_19::
Mais en fait, il me paraissait plus petit que je pensais :roll:

Image

Image


Mis à part le caisson, tout est très bien intégrer sans modification irréversible, sauf bien sûr pour les anciens HP qui sont mort.
Et le son donne très bien pour recevoir les info routes :D
Dernière édition par scarface_one le Lun 10 Juin 2013 13:28, édité 1 fois au total.
Golf Rally août 1989 (LP7V) / 176'000km
Golf G60 Fire & Ice (LC4V) / 291'000km
scarface_one
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 387
Inscrit le: Jeu 23 Aoû 2012 23:15
Localisation: Vallorbe les bois

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar l'oncle » Lun 10 Juin 2013 5:20

oui le caisson est grand
8)

mais le coffre est pas profond sur la rallye !!!
:nonnon::

:Bye:: :Bye::
l'oncle
Avatar de l’utilisateur
En fond de quatrième

Hors-ligne
 
Messages: 2141
Inscrit le: Ven 18 Aoû 2006 22:16
Localisation: grône

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar Dunn01 » Jeu 13 Juin 2013 15:04

:D Super pour tes bas de caisse, vraiment beau taff :wars_34:: (Fais attention de bien faire des lavages châssis après chaque sortie en hiver maintenant... Surtout qu'il me semble que ça ne plaisante pas avec le sel par chez vous :wars_07:: )
A part ça cool pour ta sono, mais à mon avis le caisson est en trop :wink:
Dunn01
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 856
Inscrit le: Mar 23 Sep 2008 19:42
Localisation: Genève

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar scarface_one » Mar 13 Aoû 2013 15:58

Une petite news:

On m'a gentillement proposé des sièges de Rallye pour que je remplace ceux que j'ai en cuir actuellement.

Pas en très bon état mais le prix était plus que correct et je n'ai pu refusé (250.-). Il y a du bouleau de sellerie à faire. Il faut que je trouve un sellier pour qu'il refasse au moins les sièges avant.

Voyez-vous même..

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Golf Rally août 1989 (LP7V) / 176'000km
Golf G60 Fire & Ice (LC4V) / 291'000km
scarface_one
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 387
Inscrit le: Jeu 23 Aoû 2012 23:15
Localisation: Vallorbe les bois

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar jeanG60 » Jeu 15 Aoû 2013 10:46

jolie jolie cette rally
pour ta sonno tu devrais virer ce caisson et faire un petite sono sobre :wars_18::
a+ copain :wars_34::
voiture actuel :
vw golf G60
vw sharan 1.8 T
jeanG60
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 517
Inscrit le: Ven 26 Nov 2004 0:12
Localisation: Courtételle / Jura

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar Snif » Ven 16 Aoû 2013 16:59

Va y avoir du boulot pour cet intérieur... :nonnon::

SInon, j'ai pas vu tout de suite, mais enlève vite tes sucres de ton cablage pour les tweeter :evil: :evil: :evil:

Je sais pas si tu en a mis ailleurs, mais c'est pas une bonne idée en tout cas!

Si tu sais le faire, fer a souder et gaine thermo. Tu peux eventuellement souder les fil sur les connection des tweeter, ça prend pas de jeux et c'est pas le truc qu'on démonte souvent :wink:

Mais pour les sucres, vire moi tout ça au plus vite :Ha::

Sinon, le boulot de carrosserie a l'air bien fait. :bravo::

Manque plus qu'a la poser un peu, changer les voiles et elle sera parfaite! Couleur au top... ça change des rouge dégueu! hein loncle!!!!! :D
0 spirit... :)
Snif
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1368
Inscrit le: Mer 10 Mai 2006 15:20
Localisation: En G

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar l'oncle » Ven 16 Aoû 2013 18:05

Snif a écrit:Va y avoir du boulot pour cet intérieur... :nonnon::

SInon, j'ai pas vu tout de suite, mais enlève vite tes sucres de ton cablage pour les tweeter :evil: :evil: :evil:

Je sais pas si tu en a mis ailleurs, mais c'est pas une bonne idée en tout cas!

Si tu sais le faire, fer a souder et gaine thermo. Tu peux eventuellement souder les fil sur les connection des tweeter, ça prend pas de jeux et c'est pas le truc qu'on démonte souvent :wink:

Mais pour les sucres, vire moi tout ça au plus vite :Ha::

Sinon, le boulot de carrosserie a l'air bien fait. :bravo::

Manque plus qu'a la poser un peu, changer les voiles et elle sera parfaite! Couleur au top... ça change des rouge dégueu! hein loncle!!!!! :D


absolument raison !!!!

:nonnon:: :nonnon::

mais moi je n'est pas de rouge degueu car j'ai un rouge perle de chez mazda !!!!

8) :bravo::

:Bye:: :Bye::
l'oncle
Avatar de l’utilisateur
En fond de quatrième

Hors-ligne
 
Messages: 2141
Inscrit le: Ven 18 Aoû 2006 22:16
Localisation: grône

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar Dunn01 » Ven 16 Aoû 2013 22:47

Snif a écrit:
SInon, j'ai pas vu tout de suite, mais enlève vite tes sucres de ton cablage pour les tweeter :evil: :evil: :evil:

En quoi est-ce si mauvais de mettre des sucres?
Dunn01
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 856
Inscrit le: Mar 23 Sep 2008 19:42
Localisation: Genève

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar scarface_one » Sam 17 Aoû 2013 0:36

Snif a écrit:SInon, j'ai pas vu tout de suite, mais enlève vite tes sucres de ton cablage pour les tweeter :evil: :evil: :evil:
Je sais pas si tu en a mis ailleurs, mais c'est pas une bonne idée en tout cas!


T'inquiète pour les "sucres", les Twaeter ne sont pas connecter avec, c'est juste avant le filtre le câble venant de l'autoradio pour diviser le signal pour le filtre et le HP de la portière. Les fils sont torsader ensemble comme pour faire une épissure sauf que le "serre-fils" (sucre) ne fait que garder isoler les fils et de les garder liés. D’ailleurs tu dois bien voir qu les fils sont du même coté du serre-fils.

Dunn01 a écrit:En quoi est-ce si mauvais de mettre des sucres?


Perte de qualité sonore, le serre fils fait office de petite résistance. En courant fort 230V/400V cela ne pose pas de problème majeur mais en basse tension, cela pose des problèmes, cela faire chauffer le serre-fils mais en Audio, cela affecte la qualité du son.

Snif a écrit:Manque plus qu'a la poser un peu,


C'est en projet, 2014 peut-être..ou je fait une prépa chez le "Sorcier" Chevy - Cullasse, ACC, G60 mais poulie d'origine avec puce.. à voir selon les finances

Snif a écrit:changer les voiles et elle sera parfaite!


Mais heu, les voiles sont déjà plus large que ceux d'origine. En plus ils sont en inox..

Snif a écrit:Sinon, le boulot de carrosserie a l'air bien fait.


Normal, ils rénovent des vieilles italiennes, donc la rouille ils connaissent :lol:
Bon, je pourrai me plaindre sur 2 points, le 1er, peau d'orange et le 2ème, petite coulure entre l'aile avant et le bas de caisse. Mais vu le prix, je n'ai rien dit car le travail de tôlerie est conséquent et de tout façon, j'ai le projet de refaire la peinture dans sa couleur d'origine LB7V et non pas LP7V


Et merci pour les commentaires :Bye::
Golf Rally août 1989 (LP7V) / 176'000km
Golf G60 Fire & Ice (LC4V) / 291'000km
scarface_one
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 387
Inscrit le: Jeu 23 Aoû 2012 23:15
Localisation: Vallorbe les bois

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar Dunn01 » Sam 17 Aoû 2013 14:07

scarface_one a écrit:
Dunn01 a écrit:En quoi est-ce si mauvais de mettre des sucres?


Perte de qualité sonore, le serre fils fait office de petite résistance. En courant fort 230V/400V cela ne pose pas de problème majeur mais en basse tension, cela pose des problèmes, cela faire chauffer le serre-fils mais en Audio, cela affecte la qualité du son.


Oui je m'en doutais mais franchement dans une G ça m'étonnerais que tu puisses percevoir une différence... :roll:

Mais c'est vrai que c'est toujours mieux quand c'est fait proprement :wars_34::
Dunn01
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 856
Inscrit le: Mar 23 Sep 2008 19:42
Localisation: Genève

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez votre G60






cron