Snif's G60 (Snif)

Utilisez ce forum pour vous présenter, envoyer les photos de vos voitures, faîtes-nous partager vos points de vue etc...

Re: Snif's G60 (Snif)

Messagepar Snif » Jeu 25 Fév 2021 3:05

Ouai à la base je voulais juste refaire un petit décrassage et au final une fois que tu y est tu profites pour faire 240 merdes en même temps... :roll:

La torche moteur je l'ai refaite moi même et je me suis vraiment fait chier. dé-cosser toutes les prises une par une, limer la partie sertie avec un dremel et limé et ressoudé la cosse sur des nouveau fils renforcé tous repris à coté du boitier. Nouvelles gaines spéciales silicone. Et ça pour toute la torche du compartiment moteur (éclairage, sondes, ventilo etc) J'ai profité pour faire passer la torche à d'autres endroits histoire de la voir au minimum. Refait mes câbles de masse et de batterie sur mesure etc.

Ca ma pris une semaine et demie à coup de 12h par jours :eusa_18:: Content que ca soit fini cette merde :lol:
0 spirit... :)
Snif
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1368
Inscrit le: Mer 10 Mai 2006 15:20
Localisation: En G

Re: Snif's G60 (Snif)

Messagepar G60arfield » Mar 02 Mar 2021 14:33

ah oui t'as du te faire plaisir :lol:

pour ma part j'ai donné a refaire en allemagne je l'attends tout prochainement et en voyant ton récits je suis assez content de l'avoir envoyé :lol:

a+

G60arfield
Duss avec un "D" comme Duss
G60arfield
Avatar de l’utilisateur
Le Big Boss II

Hors-ligne
 
Messages: 2057
Inscrit le: Mer 24 Nov 2004 16:48
Localisation: Morges/Vd

Précédent

Retour vers Présentez votre G60






cron