Mes soufflettes (Xen)

Utilisez ce forum pour vous présenter, envoyer les photos de vos voitures, faîtes-nous partager vos points de vue etc...

Mes soufflettes (Xen)

Messagepar Xen » Mer 14 Oct 2009 11:20

Voilà, voici ma Golf 2 G60 ! :D

Elle est donc blanche ( :lol: ), 3 portes, avec 277'000km environ. Elle doit être connue ici vu qu'elle a eu pas mal de proprios, le dernier en date était def.

En gros, elle a les sièges chauffants, jantes BBS RZ, filetés, vitre tintées, phares xenon, calandre 2 phares mais avec logo VW, plus d'anti-brouillards avant, bra de capot (pas présent sur la photo ci-dessous, mais posé), et 2-3 autres modifs.

Image

Image

Les choses à venir : jantes toles élargies (pour le printemps), bande sur le pare-brise, et une petite prépa également pour le printemps (filtre à air, puce, poulie 70mm, valve anti-retour) sinon je la laisse comme elle est, elle est super ! :D

Ca me change beaucoup de ma Sierra Cosworth, là y'a du couple tout de suite et c'est une traction donc ça cire pas mal, mais c'est très sympa à conduire ! :nonnon::

:D
Dernière édition par Xen le Ven 26 Juin 2015 15:35, édité 4 fois au total.
Xen
Avatar de l’utilisateur
Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 227
Inscrit le: Lun 09 Mar 2009 13:01
Localisation: BE

Re: Ma soufflette

Messagepar wolfsburg92 » Mer 14 Oct 2009 11:22

Superbe G! En blanc c'est le top!
La G60 plus qu'une simple voiture - une Légende roulante

Golf G60 Edition One L97A 92'

Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
wolfsburg92
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1379
Inscrit le: Lun 12 Mai 2008 14:26
Localisation: Riviera Vaudoise

Re: Ma soufflette

Messagepar sunuk » Mer 14 Oct 2009 11:28

:bravo::

Elle est belle comme ça!!!!!

Moi je metterais des BBS blanche en 8 ou 8.5 et elle serait au top! Mais c'est perso... des gout et des couleurs...

Sinon superbe!

A+
Maxime
G60......... une voiture...... un mythe

Golf 2.0L G60 rouge préparer
sunuk
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1192
Inscrit le: Mar 08 Jan 2008 1:33
Localisation: Vaulruz, Bulle

Re: Ma soufflette

Messagepar Interceptor2.0 » Mer 14 Oct 2009 12:01

Hey Xen. C est marrant, en janvier je suis aussi passe d une sierra Cosworth a une G. Pour finir ma g et sa grosse prepa marchait aussi bien que ma Cosworth GTO 270ch....un truc de fou

Je viens de vendre la G a un passionne mais d ici un an ou 2 j en reprends une....Honnetement j ai beau etre un fan de Cos, la G je l ai encore plus aime a tous niveaux...La sierra etait pas vraiment classe et faisait un peu plouc malgre les perfs..

Tu verras aussi que les forumeurs swiss g60 sont beaucoup plus cool que ceux du forum cosworth...
Beaucoup de plaisir a toi et a ta magnifique g
edouard
Pris dans la spirale infernale du G
Interceptor2.0

En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 320
Inscrit le: Jeu 18 Déc 2008 22:08
Localisation: Genève, Lucerne

Re: Ma soufflette

Messagepar Xen » Mer 14 Oct 2009 12:32

Hmm pas trop envie des BBS RM c'est "standard" sur les G :lol: (si j'avais les moyens j'aurais quand même acheté un jeu de RS en doré avec rebord poli :nonnon:: ), mais là je vais faire élargir des toles de G en 8x15 et les peindre en bleu "ciel". Eh oui j'en vois déjà qui hurlent là-bas au fond, mais vous verrez le résultat final ce printemps. J'aime pas faire "comme tout le monde" oui :lol: :lol:

Edouard je ne compte pas préparer la G outre mesure, pas les moyens de le plein de SP98 chaque semaine (étudiant power) :lol: je vis avec mes économies. Mais sinon la Sierra ça a toujours été mon rêve, que j'ai pu réaliser à 19 ans et franchement c'est vraiment une auto top. J'étais en train de la préparer groupe A (35'000.- de matos) mais comme j'ai commencé une formation à l'école, plus assez d'argent pour la terminer donc vendue. :( Mais le look d'une Sierra montée rallye comme d'époque avec retros carbone, rampe de phares, jantes OZ rally etc ça claque !

Ca empêche pas que la G c'est vraiment sympa à conduire et que j'adore le look. C'est pas pour rien si j'ai été mécano chez VW aussi... :lol:

La communauté G en Suisse est très importante, contrairement à la communauté Cosworth, ça c'est clair ! Mais dans le monde Cosworth, y'a moins de talibans, les gens savent ce qu'ils ont entre les mains, et cherchent moins à se faire "remarquer". :)
Xen
Avatar de l’utilisateur
Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 227
Inscrit le: Lun 09 Mar 2009 13:01
Localisation: BE

Re: Ma soufflette

Messagepar G-unit@ » Mer 14 Oct 2009 13:00

Nice blanc "G"... :Bye::
G-ladiator "Edition One " O=o==w=g6o=O My G60 on open highway http://www.youtube.com/watch?v=eGm-CXyuv9U
G-unit@
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 289
Inscrit le: Mer 02 Juil 2008 15:02
Localisation: Mostar BIH

Re: Ma soufflette

Messagepar feell » Mer 14 Oct 2009 13:53

:wars_34:: belle G
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
Avatar de l’utilisateur
En fond de cinquième

Hors-ligne
 
Messages: 4759
Inscrit le: Ven 11 Nov 2005 9:37
Localisation: chez Heïdi

Re: Ma soufflette

Messagepar Casa » Mer 14 Oct 2009 14:02

Xen a écrit:Hmm pas trop envie des BBS RM c'est "standard" sur les G :lol: J'aime pas faire "comme tout le monde" oui :lol: :lol:


mais tant mieux!!! une G en moins en bbs... :wars_28:: :Shock2:: :lol:

bienvenu à ta blanche!!!

PS: apparemment on va vite se rencontrer vers le locle... :wink: :wars_34::
Le côté obscur du G tu écouteras
Casa
Avatar de l’utilisateur
Les Modos

Hors-ligne
 
Messages: 4750
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2005 8:12
Localisation: Auvernier

Re: Ma soufflette

Messagepar Xen » Mer 14 Oct 2009 20:06

Merci à vous ! Elle est mieux en photos qu'en vrai (avec 277'000km c'est normal quand même), mais elle est parfaite, je voulais pas une G en état "concours" ! :D

Sinon j'ai testé la pression du compresseur, c'est environ 1550tout du long, et ça monte à 1700 sur la fin (à 6000) donc en ordre à priori pour une petite prépa au printemps ! :D

Casa, oui au locle y'a des chances, mais je la prends pas tout le temps là-haut ! :)
Xen
Avatar de l’utilisateur
Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 227
Inscrit le: Lun 09 Mar 2009 13:01
Localisation: BE

Re: Ma soufflette

Messagepar Scred » Jeu 15 Oct 2009 8:33

Hello.

C'était bien ma G avant qu'elle soit à Def...

Pour la prépa, elle l'a déjà. Faites par Chevy à 260'000 environ. 8)

A Plus
Scred
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 326
Inscrit le: Ven 05 Jan 2007 20:55
Localisation: Meyrin

Suivant

Retour vers Présentez votre G60






cron